Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Pôles de compétence

Le GTFE sur la Rocade L2 à Marseille en juin - Un nouveau logo pour le GTFE - Rencontres d’automne en Savoie

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 27 juillet 2017 (modifié le 28 juillet 2017)

Le Groupe de Travail Francophone des Exploitants de tunnels routiers (GTFE) a tenu sa réunion de printemps les 1er et 2 juin 2017 à Marseille. Plus de 100 participants ont ainsi pu échanger sur les bilans d’activité 2016 des tunnels, partager leurs retours d’expérience et participer aux échanges techniques en salle pendant les deux matinées, dont l’une était consacrée à un atelier thématique sur la coordination entre maintenance et surveillance, clôturé par une table ronde. Les échanges se sont poursuivis pendant une intéressante visite de la Rocade L2 (nouveau CIGT, L2 Est en exploitation, passage sur la L2 Nord en travaux), organisée par la DIR Méditerranée et la SRL2, hôtes de cette rencontre.

A 44 ans, le GTFE se dote d’un nouveau logo…
A l’issue du deuxième tour de vote, les membres du GTFE ont opté en juin pour un nouveau logo, coloré et reflétant plus fidèlement le dynamisme du groupe. Celui-ci sera inséré dans les documents et présentations du GTFE.

Rencontres d’automne en Savoie
Les prochaines rencontres du GTFE se tiendront les 19 et 20 octobre 2017 en Savoie, à l’invitation de la SFTRF-GEF. L’atelier thématique sera dédié aux économies d’énergie en éclairage.