Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Actualités
 

Les carrières scientifiques et techniques à l’honneur !

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 janvier 2017

Pour la première fois, le CETU est rentré dans le processus de recrutement de doctorants fonctionnaires à l’ENTPE. Le sujet de thèse proposé, fait suite aux travaux menés dans le cadre du Projet National « Ville d’idées – Ville 10D ». Il a été retenu par la Direction de la Recherche et de l’Innovation du Ministère et a été proposé aux étudiants de 3ième année.

Au cours de la matinée en amphithéâtre, Eric Premat, Directeur adjoint du CETU a présenté les postes proposés par le CETU. Thierry Kubwimana du pôle VE a également participé à la table ronde sur les carrières scientifiques et techniques en tant que doctorant.
Au cours de l’après midi, Jean-François Burkhart, chef du pôle VE, et Thierry Kubwimana ont pu échanger avec les étudiants intéressés par le poste de 4ième année.
Laetitia D’Aloia, chargée de mission développement durable au CETU et Adélaïde Feraille, Enseignant chercheur à l’institut Navier de l’Ecole des Ponts, ont quant à elles, reçu les étudiants intéressés par le sujet de thèse.