Un nouveau mandat de président de l’AFTES

Après l’élection des 36 membres du Conseil d’Administration pour la période 2021-2023, celui-ci s’est réuni le 10 décembre 2020 pour élire le président. Michel Deffayet, directeur du CETU, a été réélu.

Le CA a ensuite élu le bureau de l’association qui se compose, outre le président, d’Hubert Tournery (Vice président), de François Renault (Trésorier) et des présidents des 6 comités : François Laigle (comité Technique), Bruno Barroca (comité Espace souterrain), Arnaud Taillandier (comité des jeunes), Philippe Millard (comité du congrès), Denis Branque (comité Education), Alain Mercusot (comité Matériels, équipements et produits). Le président du syndicat des entreprises de travaux souterrains (Loïc Thevenot), membre de droit, complète l’équipe.

Le Bureau est heureux de pouvoir bénéficier de l’appui constant de Michel Pré, Jean Guillaume et François Valin, anciens membres du Bureau, ainsi que de Sakina Mohamed, Marie-Christine Michel et Nicole Bajart qui font marcher l’association au quotidien. Les délégués régionaux Gérard Labrit (Sud-Est), Philippe Millard (Ile de France) et Marcel Garnier (Sud-Ouest) contribuent beaucoup au travail d’animation par le montage d’évènements et rencontres.

Ce nouveau mandat présente la caractéristique de devoir organiser 2 congrès internationaux (en 2021 et 2023) en raison du report du congrès de 2020 au 6-8 septembre 2021. De nombreux autres défis attendent cette nouvelle équipe.

Partager la page

Sur le même sujet