COVID-19 : le CETU reste présent aux côtés des acteurs de la communauté des ouvrages souterrains
Si la situation sanitaire actuelle nécessite d’adapter temporairement le fonctionnement du CETU, nous restons néanmoins présents et impliqués aux côtés de l’ensemble des parties prenantes du monde des ouvrages souterrains.
L’accueil physique de visiteurs n’est actuellement pas assuré sur notre site, mais nos agents, actuellement en télétravail pour la plupart, continuent de suivre de près les dossiers en cours et peuvent être contactés par téléphone ou par courriel.
Le CETU répondra bien évidemment présent pour accompagner notamment la reprise progressive des chantiers de travaux souterrains.
Sur le même sujet
Une rencontre très fructueuse avec le STRMTG sur les approches de sûreté de fonctionnement
Une rencontre a été organisée au CETU le 2 septembre 2022 avec un expert du STRMTG afin d’échanger sur un projet de méthodologie de sûreté de (…)
28 septembre 2022
Le CETU à l’affiche dans la revue Techniques de l’Ingénieur
Un article sur la ventilation des tunnels de métro vient de paraître dans cette collection de référence. Lire la suite…
17 mai 2022
Un nouveau prix pour le projet « U-Threat »
Centré sur le concept de résilience, le projet U-Threat ambitionnait d’améliorer le traitement des événements d’origine intentionnelle ou (…)
3 mai 2022
Tranchée couverte de Marange-Silvange : la DIR Est dans les starting-blocks !
Un exercice de sécurité a été réalisé dans la tranchée couverte de Marange-Silvange, avant la mise en service prévue fin avril / début mai 2022. (…)
22 avril 2022